Masque éclat hydratant http://www.conso-parapharmacie.com/avis-masque-eclat-hydratant-cattier.html CATTIER

( 1 avis )

PROPRIETES

Le Masque Éclat Hydratant, riche en actifs biologiques hydratants, protecteurs et régénérants (beurre de karité, aloe vera et huile d’olive), nourrit intensément, renforce le film hydrolipidique pour une protection naturelle de l’épiderme et apporte vitalité à la peau. Formulé avec des enzymes de grenade, exfoliants doux reconnus pour stimuler le renouvellement cellulaire, il affine le grain de peau et réveille l’éclat du teint. Sa texture onctueuse et fondante procure une sensation immédiate de réconfort et de douceur. Désaltérée et revitalisée, la peau est lumineuse, douce, souple et veloutée.

 

PRINCIPAUX ACTIFS

Aloe vera, Beurre de karité, Squalane végétal, Hydracire® S (cires de jojoba, mimosa et tournesol), Enzymes de grenade 

 

CONSEILS DE BEAUTE

Appliquer une à deux fois par semaine, en couche épaisse, sur une peau propre et sèche. Laisser agir 10 minutes puis masser jusqu'à pénétration complète ou retirer l’excédent.

 

4,3 sur 5
Note générale
Efficacité
4,5 sur 5
Qualité / prix
3,5 sur 5
Praticité
4,5 sur 5
Parfum-Texture
4,5 sur 5
Meilleur prix : 11.50 € sur EasyParapharmacie Meilleur prix proposé (hors frais de port) par nos partenaires marchands en ligne
Comparez les prix >

PROPRIETES

Le Masque Éclat Hydratant, riche en actifs biologiques hydratants, protecteurs et régénérants (beurre de karité, aloe vera et huile d’olive), nourrit intensément, renforce le film hydrolipidique pour une protection naturelle de l’épiderme et apporte vitalité à la peau. Formulé avec des enzymes de grenade, exfoliants doux reconnus pour stimuler le renouvellement cellulaire, il a…

Lire la description complète
1 à 1 sur 1
Avis de christouoo le 28 Janvier 2014
très bon masque, très doux, apporte un véritable coup d'éclat à la peau, la peau est lumineuse et nette, en ce qui concerne le parfum, moi je sens l'argile, mais ca ne me dérange pas j'aime bien ca et j'ai l'habitude avec les précédent masque... Lire la suite

Note générale